750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
9 septembre 2012

Rouleau feuilleté ricotta-chèvre (3pp)

rouleaux_ricotta

J'ai acheté 3 rouleaux de pâte feuilletée pour essayer les Sigara Borek turques. Le premier avait une tâche de pourri quand je l'ai ouvert et les 2 autres aussi!! J'étais dégoutée (d'ailleurs je vais les ramener au magasin). Ma farce était déjà faite, heureusement j'avais des feuilles de brick. Donc voici la recette de secours qui au final était délicieuse!

Ingrédients pour 6 gros rouleaux:

150g de chèvre frais
150g de ricotta
6 feuilles de brick
1 cs d'huile d'olive
persil frais ciselé
poivre

Mélanger les deux fromages avec l'huile d'olive. Ajouter le persil fraîchement ciselé et poivrer (ne pas ajouter de sel car les deux fromages sont déjà assez salés).

Etaler la farce au milieu de la feuille de brick en formant un "boudin" de fromage. Refermer les bords et rouler la feuille.

Cuire 10min au four préchauffé à 160°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les feuilles de brick au chèvre c'est intéressant, ça me donne envie d'essayer pour le côté frais du fromage de chèvre. Cette pâte change de la pâte feuilleté :)
Répondre
Publicité