750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
5 février 2013

Gourmandises à New York

Non non non je n'ai pas abandonné le blog, j'étais juste partir voir la grande pomme. Et je suis revenue avec plein de photos, de trésors et 1,5kg de plus!

Voici quelques exemples de mes arrêts gastronomiques...

Petits déjeuners:

Pancakes fourrés bananes, myrtilles et fraises, sirop d'érable. Chocolat chaud au caramel.

pancakes

Enoooooooorme cookie aux pépites de chocolat. Très sablé, pas assez moelleux à mon goût!

cookie

Gruau d'avoine au granola, banane et sirop d'érable.

oatmeal

Diners:

Burger et frites du Shake Shak, horriblement gras ce burger mais qu'est-ce qu'il était bon!

burger

Salade césar

cesar

Burger au bacon et frites aux épices. Un régal! Five Guys, élus meilleurs burgers de New York!

fiveguys

Non non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de 2 sandwiches (comme si un seul n'était pas suffisant dans l'assiette) à la salade de poulet. 7 tartines et des couches gargantuesques de garniture, le tout maintenu par un pic à brochette (pour vous donner une idée de la hauteur). Autant vous dire qu'on n'a même pas mangé la moitié...

sandwich

Desserts:

Glace vanille aux Oreos


glace

Gâteau aux Oreos

gateau

Dream bar aux snickers et Dr Pepper light bien sur!

bar_snickers

 

Verdict, c'est gras mais on s'en fou! Par contre, les desserts ce n'est pas trop ça. Trop sucrés, pas assez de goût de chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arrêts gastronomiques ou arrêts caloriques ?<br /> <br /> =p
Répondre
C
très sympa tous ces plats ,merci de faire partager ton voyage!
Répondre
C
eh bien je vois que tu as bien profité de ce voyage!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est génial!! Vive les voyages culinaire!! lol Merci de partager tes photos de plats qui donnent vraiment envie. Les petits burgers frites et la glace vanille à l'Oréo me font de l'oeil...:p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
et ben dis donc... tu as fais un chouette voyage!! et tous ces mets... je ne sais que choisir!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
Publicité