750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
2 décembre 2012

Pâtes aux poivrons et chorizo

pates_poivrons

A l'occasion d'un tour en cuisine, je suis allée piocher une recette sur le site de La cuisine de Sandrine et c'est Voyage autour du monde qui vient piocher chez moi. Tout le monde a adoré cette recette, riche en goût, crémeux, consistant, tout ce que j'aime! J'ai juste remplacé les poivrons frais par un mix de poivrons surgelés.

Ingrédients pour 4 personnes:

300g de pâtes
150g de chorizo
1 pot de philadelphia nature
crème liquide
1 oignon
1 poivron vert
1 poivron rouge
lanières de poivrons surgelés
huile d'olive

Faire revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. Y ajouter le chorizo coupé en petits morceaux.

Lorsque le chorizo est bien cuit, mettre les lanières de poivrons et laisser cuire quelques minutes.

Terminer par le philadelphia et mouiller avec un peu de crème si le mélange est trop consistant.

Mélanger la sauce aux pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien voilà de quoi mettre nos papilles à la fête...une petite folie colorée et gourmande bienvenue par ce temps!<br /> <br /> Bonne journée...bizzz tout venteux
Répondre
K
une bien belle recette de pâte, en plus avec du chorizo, j'adore !!!
Répondre
P
j'adore ce genre de p'tit plat!! ^^ ça met du soleil dans les assiettes!!<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Je suis une accro des pâtes. J'adooore ta façon de lui cuisiner. Belle soirée
Répondre
F
Ça me donne faim ça! Belle recette!<br /> <br /> Ma recette est publiée, je tiens à m'excuser je l'avais mal programmée!
Répondre
Publicité