750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
13 juillet 2012

Muffin à la banane et nutella (6pp)

muffin_nutella

L'association banane-chocolat, une de mes favorite! Et le nutella, je le mange à la petite cuillère! Ca donne une combinaison explosive...

Ingrédients pour 8 muffins:

80g de beurre mou
70g de cassonnade
2 oeufs
une banane écrasée
150g de farine
2cc de levure
4cc de nutella

Mélanger le beurre mou avec la cassonnade. Ajouter les oeufs et la banane écrasée.

Terminer par la farine et la levure. Bien mélanger.

Verser la pâte dans des moules à muffin jusqu'à la moitié. Placer une demi cuillère à café au milieu de chaque muffin. Remettre le reste de la pâte par dessus.

Cuire les muffins 15min au four préchauffé à 200°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai essayé cette recette pour mes collègues, elles ont adorés, l'association chocolat banane, j'adore!!! à tester!
Répondre
L
Ces muffins doivent être divins !
Répondre
P
j'adore cette association aussi! c'est avec plaisir que je t'en pique un au passage! ;)<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité