750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
23 avril 2012

Toast à l'oeuf au four (8pp)

toast_oeuf

Une recette pour un souper léger que j'ai piqué sur Les papilles de Sagweste et que j'ai légèrement modifiée avec les moyens du bord. La photo m'avait vraiment donné envie. Avec une petite salade verte c'est parfait!

Ingrédients pour 1 personne:

2 tranches de pain de mie
2 tranches de filet de york
30g de mozzarella rapée
1 oeuf
sel, poivre, herbes de provence

Griller le pain de mie. Une fois refroidi, déposer les tranches dans un plat allant au four. Recouvrir avec le filet de york, le fromage et terminer en cassant l'oeuf par dessus.

Assaisonner et cuire 15min au four préchauffé à 180°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec tout ce fromage fondu, ces toast sont bien alléchants !
Répondre
M
Un bon repas du soir !
Répondre
S
je t'ai piqué la phot pour une mise à l'honneur ;)<br /> <br /> merci du clin d'oeil<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité