750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
15 octobre 2011

Soupe aux poivrons crémeuse (1pp)

soupe

L'automne revient avec ses bonnes soupes bien chaudes. Consistante, nourrissante et légère pour ma ligne! La soupe aux poivrons est un délice surtout avec une petite touche de boursin...

Ingrédients pour 4 personnes

1 poivron jaune
2 poivrons rouges
1 oignon
2cc de beurre
750ml d'eau
1 cube de bouillon
1cs de boursin ail & fines herbes light

Faire revenir l'oignon émincé dans le beurre jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides.
Ajouter les lamelles de poivrons et laisser cuire quelques minutes avec le couvercle de la casserole.
Verser l'eau et le cube de bouillon, couvrir et laisser mijoter 30min (laisser le couvercle sinon l'eau s'évaporera et il n'en restera presque plus lorsque vous mixerez).

Mixer le tout et ajouter le boursin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien Patmamy, j'ai bien l'impression que ça va être soupe tous les soirs à la maison! Merci d'avance pour le lien ;-)
Répondre
P
je viens de la réaliser en ajoutant 1/4 de boule de céleris et nous l'avons adorée, elle paraitrera le 25 décembre avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
M
A partir de Novembre, c'est soupe tous les soirs en semaine! Le problème c'est que j'arrive vite à court d'idée... Merci pour cette jolie recette qui a l'air délicieuse! Bonne soirée :-)
Répondre
Publicité