750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
9 novembre 2013

Bouillon aux épinards et boulettes italiennes (7pp)

bouillon epinard boulette

C'est ma copine Julie qui m'a inspirée pour cette recette et je dois dire qu'elle a tout: elle réchauffe, elle est délicieuse, elle est complète et elle est saine! Idéal quand on revient de 2 semaines au soleil et qu'on a froid...

Ingrédients pour 4 personnes:

1 oignon
1 gousse d'ail
400g d'épinards frais
2cs d'huile d'olive
2 cubes de bouillon de légumes
1l d'eau
sel, poivre

400g de haché de boeuf
400g de haché de veau
1 petit oignon
origan
basilic
paprika
graines de fenouil
sel, poivre

100g de vermicelles

Préparer les boulettes: mélanger les deux hachés, les épices et l'oignon émincé. Former de petites boulettes et les cuire dans 1l d'eau.

Chauffer l'huile d'olive et y faire revenir l'ail et l'oignon émincé. Ajouter les épinards. Lorsqu'ils sont bien fondus, ajouter les boulettes et l'eau des boulettes.

Plonger les cubes de bouillon et laisser mijoter encore un peu.

Terminer par les vermicelles et laisser 3min avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors tu vas nous dire où tu étais la vilaine !!! Alors comme çà on a froid ?? bien fait !!! lol !
Répondre
R
superbe ta recette, j'adore bien réussie félicitation hum ça donne envie d'en manger félicitations et bonne après midi et bon we héllyane
Répondre
S
je mets de coté dans ma liste à faire!!<br /> <br /> Bon we, biz
Répondre
Publicité