750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en folie
Publicité
24 mai 2012

Poulet boursin au poivre et pêches (8pp)

poulet_poivre

 

Non, non, non, ne vous dites pas beurk quel est ce mélange?? J'ai eu cette réaction chez l'amie qui nous avait préparé ce plat, eh bien c'est délicieux! Je viens de le refaire pour un souper à deux et mon amie a adoré aussi.
En plus c'est prêt en 10min.

Ingrédients pour 2 personnes:

2 filets de poulet
120g de boursin cuisine au poivre
1 boite de pêches au jus (200g)
2cc d'huile

Faire revenir les filets de poulet à la poêle dans l'huile.

Une fois cuits, ajouter le boursin cuisine et les pêches coupées en morceaux et égouttées.

Laisser chauffer quelques minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me laisse tenter avec grand plaisir!! ;)<br /> <br /> bonne journée ensoleillée. Bisous, bisous
Répondre
Publicité